Roadmap

Mise à jour: Le 5 Mai, 2019

Tant de choses ont été accomplies au cours des 10 dernières années ... et pourtant, il reste encore beaucoup à faire. Voici nos objectifs de développement technologiques les plus pressants. Nous mettrons à jour cette page lorsque des objectifs seront atteints.

Compléter le carnet de notes

Un carnet de notes a récemment été lancé (dans le cadre de notre effort SIS), qui permet un calcul automatisé des notes. Nous devons maintenant ajouter un widget intelligent pour permettre aux enseignants de faire des calculs plus complexes (par exemple, meilleur de, moyenne des tests, etc.).

Discipline / Présence

Dans le cours, ajoutez facilement la possibilité de signaler les étudiants manquants et les avis de discipline.

SIS - Écoles privées

Vous avez peut-être entendu dire que l'industrie s'oriente vers une plate-forme unique qui fait tout (et qui la connaît mieux que nous). Nous sommes sur la bonne voie pour ajouter les fonctionnalités du système d’information scolaire dans le panneau d’administration de ClassroomAPP. L'infrastructure est déjà là, il s'agit maintenant de la rendre visible avec les bons formulaires et rapports. Nous développerons plus tard ce projet pour inclure des fonctionnalités SIS pour les plus grands districts.

Extension pour ChromeBook et MS Edge

De nombreuses écoles secondaires préfèrent ne pas avoir d'application qui inclut le navigateur, elles veulent l'inverse. En faisant migrer une partie de notre code dans une extension, le navigateur devient le détenteur et ClassroomAPP le contrôle et le surveille. Les deux plates-formes étant très similaires (MS Edge copie les API ChromeBook), nous pouvons donc facilement réutiliser l'extension sur les deux plates-formes.

Phone

1-833-CLASSRM1 (1-833-257-7761)

Address

16192 Coastal Highway
Lewes, DE 19958, USA

Roadmap

Last update: Aug 22, 2019

So much was accomplished over the last 10 years ... and yet, there is a lot more to do. Here are our most pressing development targets. We will update this page as milestones are achieved. To see what was achieved recently visit the Updates page in the Docs center.

Complete Gradebook

A gradebook was recently launched (part of our SIS effort) which allows automated grades computation. We now need to add a smart widget to allow teachers more complex computations (e.g. best of, average of tests, etc.)

Discipline / Attendance Module

Within the course, add easily the ability to signal missing students and discipline notices

SIS - Private Schools / Charter Districts

You may have heard, the industry is moving towards a single platform that does it all (and who knows it better than us). We are well underway to add School Information System features into the admin panel of ClassroomAPP. The infrastructure is already there, now it's a question of making it visible with the right forms and reports. Later on we will expand on this project to include SIS features for larger districts.

That's all for now, folks. Subscribe to our newsletter to get updates to the roadmap.

Phone

1-833-CLASSRM1 (1-833-257-7761)

Address

US: 16192 Coastal Highway, Lewes, DE 19958
CAN: 1155 René-Levesqe O #2500, Montreal, H3B 3X7